Barbes&Culs : édition 2018

L’édition 2018 du fameux et incontournable B&C arrive à grand pas !

 

Cette année encore, de terribles compagnons se retrouverons le premier weekend d’août afin de célébrer l’amitié en sacrifiant leur dignité et descendant en guise d’offrandes des litres de bières !

Pour vous remercier d’avoir patienté sagement jusqu’à présent et sans heurts (les derniers contestataires sont encore attachés au sous-sol), voici sans plus attendre le programme des festivités :

Vendredi 03 août

 

Les festivités commencent dès 14:00 pour les plus courageux ! Nous prenons comme d’habitude le vendredi après-midi pour tout installer et se poser. Les premiers arrivés auront le privilège de choisir leur couchette ! Et d’aider à l’installation, bien sûr.

Le traditionnel premier bbq du vendredi sera l’occasion d’avertir les voisins de nos attentions et de leur permettre d’acheter des protections auditives le samedi matin ! Ne loupez pas cette première soirée qui est bien entendu la plus incroyable !

Samedi 04 août

Contrairement aux éditions précédentes, pas de repos pour les braves ! Dès samedi matin, il faudra être opérationnel (et frais) assez tôt car nous lèverons le camp dès 10:30 !

Nous nous dirigerons vers nos galions pour naviguer sur les eaux de la Loire ! Attention, une fois en mer le code des pirates s’applique… A vos risques et périls. Naviguer proche de vos amis, mais encore plus de vos ennemis ! 🙂

Nous savourerons les victuailles qu’on aura réussi à piller sur une petite île où nous accosterons tous à midi. Le début d’après midi consistera à réussir à rentrer au bon port (et à bon port) tout en ayant un afflux sanguin comprenant plus de bière que de sang…

« Haut les voiles, souquez les artibuses, choquez les estinguettes, astiquez le pont ! Que votre navire joue la vague et coule les camarades ! »

En fin d’après midi jusqu’au soir, contrairement aux dernière fois, nous ne prévoyons pas d’autres activités « organisées ». D’une part, le canoë fatigue bien, d’autre part, nous avons remarqué lors des dernières éditions que le temps manquait pour juste se poser et être entre nous. Nous espérons faire le bon choix et sommes sûrs que tous apprécieront !

Le soir c’est secret, c’est privé, c’est censuré… Bref, vous savez exactement ce qu’il en sera ! 🙂

Dimanche 05 août

 » La grasse mat’, la grasse mat’!  » 

Comme d’habitude, vous serez réveillés en douceur et avec amour en temps et en heure. Cette année le réveil ne sera pas bruyant… Mais peut-être aurait-ce été mieux pour vous 😀

Le dernier déjeuner vous sera proposé dimanche midi avant de prendre les voiles et de retourner en vos sombres contrées ! Pour les plus téméraires (et plus proches géographiquement surtout!) un départ (très) tardif est possible.

 

De notre côté, nous sommes impatients de tous vous retrouver !

 

Prix

 

Le prix total du weekend est de 75,00€

Le prix comprend, pour toute la durée du weekend: le logement, les repas, les activités, les goodies, la caution du parquet que vous allez cramer…

Seul reste à votre charge le transport. Une fois sur place, c’est du all inclusive sans avoir à vous soucier des activités à payer ou autre.

Autre innovation pour cette année, vous pouvez payer directement depuis cette page sur le site. Le processus de paiement est généré par Paypal et a été vérifié par un officier cobaye volontairement choisi d’office.

Si vous avez un quelconque problème à payer via le site, n’hésitez pas à me contacter directement (Galaz, info perso sur info guilde)

  • Le paiement doit être réalisé avant le B&C18. Renseignez bien votre nom/prénom/pseudo lors du paiement svp !
  • Si vous souhaitez payer pour plusieurs personnes, contactez directement galaz ou répéter plusieurs fois le paiement en spécifiant bien le pseudo/nom/prénom !
  • Si vous disposez déjà d’un compte paypal, n’hésitez pas à utiliser ce lien pour éviter les frais et choisissez le transfert entre amis : paypal.me/fossoyeurs/75

Paiement B&C 2019
Nom/prénom/Pseudo:

 

Info pratiques

 

Ce n’est pas un, mais DEUX gites que nous avons réservés. Ceux-ci sont collés l’un à l’autre. Premiers arrivés, premiers servis.

> Certaines chambres doubles sont réservées aux ladies ! <

Nous conseillons aux gros dormeurs ou ceux ayant un besoin de sommeil de gnome de choisir le « petit gîte », le grand devant être libéré assez tôt dimanche matin.

 

Nous sommes vraiment impatients d’y être et espérons tous vous y retrouver !