Event PvP

top

Venez découvrir le premier grand et glorieux Event PvP

de guilde : La TUTON COP1 !

 

Affiche1v2

Sur plus d’une semaine, du vendredi 25 Mars 21:00 au dimanche 03 Avril à 20:00, la guilde entrera dans le plus grand contest PvP qu’elle n’ait jamais connue !

Pour fêter ses 10 ans d’existence, nous organisons un grand contest PvP réservé aux membres de la guilde et ne se déroulant exclusivement qu’entre nous. De nombreux lots seront à gagner et de belles récompenses seront remises aux plus téméraires !

Le classement se régulera grâce à vos performances sur les champs de bataille, en arène, mais également par vos faits d’armes réalisés durant le contest ! De nombreux lots seront à gagner !

 

 

 

 

 

Sans plus tarder, voici la liste des événements qui constitueront le contest :

arènesv2

Événement principal de ce contest, les matchs d’arène par équipe se dérouleront dans différents formats, et par équipe aléatoire !

arene_liste

Du 2vs2, du 3vs3 et même du 5vs5 ! Toutes les arènes seront jouées.

Déroulement

Chaque rencontre sera annoncée 5min avant l’entrée en arène et sa composition vous sera donnée.

La sélection des arènes et des équipes se fera de manière aléatoire, et le score sera mis à jour directement (sur le site) à la suite de votre rencontre.

A l’annonce des équipes, nous vous invitons à vous rapprocher de votre (vos) coéquipier(s) afin de planifier vos coups les plus spectaculaires !

 

 

survie

arenestranglQui n’a jamais rêvé d’un battle royal ? En mode Stand Alone, tous lâchés dans l’arène, le dernier survivant remportera les points nécessaires pour se hisser sur le haut du podium ! Choisissez bien vos cibles, ce pourrait être décisif pour le reste de la partie !

Attention, pas d’équipement restreint ni obligatoire. Vous viendrez comme vous le voudrez, avec le stuff de votre choix.

 

 

BG_title

BG


Les BG peuvent se lancer, même si le nombre maximum de participant n’est pas atteint

En mode Jeu de guerre, l’équipe gagnante qui remportera le BG verra chacun des membres la composant gagner des points de victoire pour le classement général. Pour les moins chanceux, une compensation sera bien évidement de mise ! Je vous laisse vous reporter au tableau des points plus bas.

Faitsarmes

Ce sont les petits détails qui font tout. Et si votre soif de sang ne se limite pas à vos camarade, alors vous pourrez vous distinguer des autres participants en accomplissant des faits d’arme PvP contre les meilleurs de la horde. Préparez vos armes, choisissez bien vos coéquipiers ! Rapportez la tête des chefs de guerre et prouvez à tous que rien ne vous arrêtera.

Vous penserez bien à prendre un screen avec l’interface pour que puisse y figurer la date. Un total de 2 kills par boss sera autorisé : 1kill du 25 au 30 ; et un autre du 30 au 03.

 

—————————————————————–

 

Tableau des pointsv2

 

achat

 

 

annaAfin de tous être sur un même pied d’égalité, nous seront tous équipés de la même manière. Non, pas tous à poile. On achètera l’équipement réservé aux jeux de guerre situé à Nagrand en Draenor et plus précisément à l’Arène des Épreuves.

achat

La guilde ne fait pas crédit…

Aucun autre équipement ne sera autorisé durant l’event PvP, à part pour le mode survie où vous viendrez comme vous le souhaitez.