La guilde

Avec une création datant du 25 Mars 2006, Les Fossoyeurs est une des plus anciennes guildes du serveur Arak-Arahm.

Créée depuis les débuts, « Les Fossoyeurs » a toujours su rester une guilde amicale et ambitieuse. Grâce aux fondateurs faisant partis de la même famille et aux amis ayant rejoint les rangs, la guilde dispose d’une solide base afin de progresser dans le jeu.

vanilla

Comme un gout de Vanilla…


 

Dès les débuts, la guilde a su trouver de parfaits compagnons afin de découvrir le jeu dans une ambiance familiale et casuale. Polyvalents, nous n’avons jamais choisi entre PvP ou PvE, les deux nous allant très bien et faisant de toutes manières partie intégrante du jeu. Nous avons clean tous les donjons (à l’époque pas de téléportation automatique… on en a fait des pas !) toujours dans une bonne ambiance et sans prise de tête.
Notre fer de lance est passé niveau 60 peu avant la sortie de Burning Crusade, ce qui nous a empêché de faire partie de la folle histoire des Raids Vanilla en guilde.

 

BC Vous n’êtes pas prêts !


 

Et nous avons cependant prouvé le contraire ! Les Fossoyeurs ont répondu présent pour l’arrivée de la première extension de World of Warcraft. Ce fut un sans-faute pour l’avancée PVE afin d’accéder aux premiers raids après avoir rapidement nettoyé les instances avec brio. Le manque d’effectif nous a cependant limité dans la course au PVE HL, nous obligeant à envoyer nos meilleurs membres collaborer avec les meilleures guildes de l’époque.

Le PvP ne s’est pas retrouvé de côté durant cette extension. Souhaitant toujours jouer sur les deux tableaux, nous avons vu certains de nos membres obtenir de très belles côtes d’arènes et se faire haïr de la part de nombreux adversaires. De nombreuses guildes PvP hordeuses ne nous affectionnaient pas particulièrement et nous le faisait largement savoir. Haaa, le camping :’)

« Je me souviens d’une fois, j’ai rencontré irl une personne faisait partie de la horde sur arak. Je n’ai pas pu m’empêcher de lui demander si elle connaissait les Fossoyeurs. Devant son « Putain, ceux là…« , je me suis dis que nos soirées PvP ont pu marquer certains d’entre eux, pour notre plus grand bonheur ! »

 

WOTLKAvec force et sagesse…


 

 

« Et je sais que tu feras preuve de retenues dans l’exercice de ton grand pouvoir ».

A ces paroles prémonitoires, nous avons commencé l’extension modestement avec un effectif réduis, nous permettant de nettoyer rapidement le PVE à 5 sans pour autant chercher à s’agrandir pour attaquer aux raids. Nous n’avons malheureusement pas terminé l’extension, malgré qu’elle soit la plus belle qui nous ait été permis de voir.

 

 

 CATALe grand Cataclysme


 

 

 

lol.

 

MOP

Préserver l’harmonie et apporter l’équilibre


 

lo.. non attends !

Malgré une extension totalement Hors-Sujet, la base d’ancien s’y est remis grâce à l’annonce de Warlord of Draenor. Cette fin d’extension nous a permis de rappeler les troupes dormantes, dépoussiérer les grimoires empilés, et se remettre à niveau et clean le PVE HL en Pick-Up.

 

WOD

 Papa est rentré, Bitches !


Ça y est, on ne rigole plus. Nous sommes de retour et nous comptons bien rester là.

Fiers de notre histoire et de notre potentiel, nous ouvrons à nouveau les portes de la guilde afin de légitimer la place des Fossoyeurs ! L’optique est PVE HL, mais nous ne renions pas nos origines de poutrage massif de culs hordeux lors de nos légendaires soirées PvP.

Cette histoire n’est pas écrite, et nous comptons sur toi afin de la faire vivre !